Nous devions rejoindre une autre équipe à Munich à partir de mercredi, donc nous avions lundi et mardi pour nous changer un peu les idées. Nous nous sommes amusées à jouer les touristes dans la ville de Munich.
D'abord, nous devions comprendre le transport en commun, car nous n'avions pas d'autre moyen de transport. Heureusement, un bon samaritain a perçu notre panique dans l'autobus et nous a bien expliqué comment le tout fonctionnait. Nous nous sommes alors rendues, du premier coup, sur la Marienplatz pour souper, s'offrir une petite session de "shopping" et pour terminer la soirée, apprécier un café-dessert dans un bistro branché que nous avons trouvé par hasard sur notre chemin.
Le transport en commun n'a plus de secret pour nous, nous nous sommes même surprises à répondre aux questions de certains voyageurs!
Le lendemain, n'étant pas de grandes magasineuses dans l'âme, il nous fallait trouver une autre activité un peu plus divertissante. Quoi de mieux que le zoo! Et oui, nous avons visité le zoo de Munich. Malheureusement, nous sommes arrivées un peu tard et nous devions nous dépêcher pour voir le plus d'animaux possibles. De plus, puisque nous sommes en hiver, la plupart des bêtes n'étaient pas dans leurs enclos... Nous avons quand même eu le temps de voir des girafes, des éléphants, plusieurs singes, des pingouins et quelques autres.
Ce court séjour m'a vraiment fait du bien. J'avais besoin d'un repos physique, mais aussi mental. Je ne pouvais demander mieux!
Voici d'ailleurs quelques photos de notre passage à Munich.
Sur la Marienplatz, tellement achalandée peu importe la journée, l'heure, la température...
Une grande église à la sortie du métro sur la Marienplatz
Au zoo !
En route vers l'hotel, le métro n'a vraiment plus de secret pour nous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire