Je n'ai que quelques minutes pour vous écrire ces lignes.
Je suis à Aspen, au Colorado pour une Coupe du monde. Malheureusement, aujourd'hui aura été une journée plutôt décevante pour le Canada en slalom géant. Nos deux représentantes, Marie-Pier Préfontaine et Marie-Michèle Gagnon n'ont pas réussi à atteindre le fil d'arrivée ou à se qualifier pour la deuxième manche.
Demain, c'est le slalom, j'y participe et j'aurai le dossard 39.
Je vous en redonne des nouvelles.
Bonne soirée !
Bonsoir Ève,
RépondreSupprimerNous sommes de retour de vacances la nuit passée et avec empressement nous nous sommes mis à jour sur les épreuves des gars et des filles cette après-midi. À notre grande joie (et non à notre grande surprise pq c'est clair pour nous que tu peux avoir droit aux honneurs !), voilà que l'on voit ta 19e place à Aspen mais aussi le résultats de ta 2e manche !!!! Mettons que ça doit donner des ailes aussi tôt en début de saison. Bravo et gardes le «focus» ! À bientôt.
André et Claudette (y'a aussi du Sarah-Alexandra en direct de Panorama !)
6e en manche 2. Quand tu casses la glace tu la casses pour de vrai, non? Quand même... la première fois que tu te decides d'aller skier en après-midi tu y vas et tu donnes un complexe à toute ces pauvres slalomeuses européennes. Ève!
RépondreSupprimer