St-Sebastien aura été une autre déception: je n'ai pas terminé la course...
Après une première manche très ordinaire, j'occupais le 27e rang. J'étais un peu déçue, mais je me consolais en me disant que j'aurais une bonne position de départ pour la 2e manche (les conditions étant plutôt difficiles en raison de la neige très molle). Aux dires de mon entraîneur, j'avais bien attaqué la première section du 2e parcours, mais à mi-chemin, je me suis retrouvée sur les talons et je suis sortie.
Voici quelques photos que j'ai prises pendant notre passage.
Dans l'aire de départAprès une première manche très ordinaire, j'occupais le 27e rang. J'étais un peu déçue, mais je me consolais en me disant que j'aurais une bonne position de départ pour la 2e manche (les conditions étant plutôt difficiles en raison de la neige très molle). Aux dires de mon entraîneur, j'avais bien attaqué la première section du 2e parcours, mais à mi-chemin, je me suis retrouvée sur les talons et je suis sortie.
Voici quelques photos que j'ai prises pendant notre passage.
Anna se préparant pour la course
La course est terminée, on ramasse notre équipement et on reçoit un peu de feed-back des entraîneurs.
Je dois mentionner que même si pour moi la journée a été moins bonne, ma coéquipière Erin a raté le podium de peu, se classant 4e! Britt a pris le 11e rang, alors qu'Anna a terminé 24e.
On se reprend ce soir à Flachau, en Autriche, pour une autre épreuve de slalom de la Coupe du monde. Hier soir, nous avons eu la séance de ski libre sur la piste de course et les conditions y sont idéales. Même pour le dossard 42, le parcours devrait encore être en bon état, du moins je l'espère! ;)
Je vous en redonne des nouvelles.
Bonne journée !
Salut petite cousine EVE!
RépondreSupprimerOuf!!
Je termine de lire tes aventures des derniers mois et j'en ai le souffle coupé.
Super ton blog, tu nous fais voyager,c'est extra!
Comme ton slalom, tout va très vite dans ton monde.
Moi j'en reviens encore pas de ta 19e place en Coupe du Monde 2010 Aspen Colorado!!! Et que tu as ouvert les pistes aux Olympiques!!
Bonne ou mauvaise journée...OUBLIE PAS, C'EST CE QU'ON VIE TOUT AU LONG DU CHEMIN QUE L'ON PARCOURS POUR SE RENDRE À NOTRE BUT QUI EST IMPORTANT!!
Sois fière de toi cousine! Bonne Année!
Pascale xx