J'ai passé la dernière semaine à Sherbrooke. En dépit des distances parcourues, des attentes dans les aéroports et la durée des vols, je crois que ce qui est le plus difficile à travers tout ça, c'est le décalage horaire, principalement de la Nouvelle-Zélande au Canada.
Le "Roi Lion", ça vous dit quelque chose? À une semaine de mon anniversaire, mes parents m'ont offert une soirée spectacle de l'adaptation musicale du film qui a marqué mon enfance. L'interprétation est fidèle au dessin animé de Walt Disney : les personnages, les marionnettes animalières, les décors, la musique, les voix, les costumes, les masques... C'est grandiose, c'est beau et c'est bon!
(photo : Disneypixar.fr)
À nouveau cette année, j'ai pris part au souper bénéfice de la Fondation québécoise du cancer (www.fqc.qc.ca) au cours duquel se tenait, entre autres, un encan silencieux. Le comité organisateur a tenu l'événement à bord du Grand Cru, ce catamaran qui sillonne le Lac Memphremagog.
Parmi les prix offerts à l'encan, il y avait un forfait à Bromont et une sortie de ski avec moi. J'ai rencontré le gagnant et une journée de ski est planifiée avec sa petite famille au cours de la prochaine saison. Reste à déterminer la date!
Les décors à la brunante sont spectaculaires. En arrière-plan, le Mont Orford.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire