Après deux semaines productives à Nakiska, nous nous sommes envolées pour le Colorado à l'approche des premières courses de la saison. Le décompte est lancé depuis quelques jours et tranquillement, nous sentons la fébrilité augmenter.
Pour les quelques jours d'entraînement, nous restons dans le village de Frisco, près de Loveland, où nous skions depuis mardi.
"Ya Canadian Moose!"
Contrairement à Nakiska, nous habitons dans des condos. Nous nous occupons donc de tous nos repas. Je partage le logement avec Marie-Pier, Mitch et Anna. Anna nous a d'ailleurs cuisiné de délicieuses pizzas, elle a même fait la pâte! En arrière, je déguste le merveilleux potage que Chef Anna a aussi concocté. (photo: Mitch)
Les conditions de ski sont idéales et la température est beaucoup plus raisonnable qu'à Nakiska! La piste a été injectée avant notre arrivée, la surface est parfaitement glacée et c'est une excellente préparation pour les courses à venir. En plus, la semaine prochaine, nous aurons des Nor-Am sur cette même piste, nous saurons à quoi nous attendre. (photo: Erin)
Moi, en action ! (photo: Erin)
La délégation pour la Coupe du monde d'Aspen a été officialisée hier soir par les entraîneurs. Samedi, aura lieu le slalom géant et nos fières représentantes canadiennes seront Marie-Michèle Gagnon, Marie-Pier Préfontaine et Madison Irwin. Dimanche, lors du slalom, Marie-Michèle Gagnon, Erin Mielzynski, Anna Goodman, Elli Terweil et moi prendrons le départ.
Nous quittons demain pour Aspen, je vous ferai part de l'horaire et de mes impressions une fois rendue sur place.
Happy Americain Thanksgiving!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire