Bonjour à tous,
À mon dernier texte, j'essayais encore de trouver des occupations pour passer le temps en béquilles. Et bien, six semaines après mon opération, après 1 casse-tête, 2 foulards, 3 romans, plusieurs films et beaucoup d'heures de physiothérapie, je marche enfin! Ça fait maintenant près de deux semaines que je suis sur mes deux jambes et j'apprécie chaque pas!
Du même coup, j'ai repris l'entraînement physique sous l'oeil attentif de mes physiothérapeutes. Depuis, j'ai l'impression que tout s'améliore rapidement et qu'à chaque jour, je peux en faire un peu plus.
Aujourd'hui, je rencontrais mon orthopédiste pour un dernier suivi. J'avais ma liste de questions et j'étais prête à toutes les réponses possibles, sauf à celle qu'il m'a donnée : je peux recommencer à skier dès que je veux! L'os est à la bonne place et a guéri parfaitement, ne reste plus qu'à me remettre en forme et vous me reverrez sur les pistes de ski.
La semaine dernière, j'étais à la soirée du Mérite Sportif de l'Estrie. Ce gala reconnaît régionalement les athlètes, les entraîneurs, les bénévoles et les événements sportifs à tous les niveaux. Habituellement, je suis en saison de course, mais cette année, j'ai pu y assister et revoir d'autres athlètes et amis. Félicitations au comité organisateur et merci pour cette belle soirée.
Maintenant que j'ai mes deux jambes, je profite de chaque pas que je fais. La fin de semaine dernière, je me suis gâtée au Mont Valin. Avec Sophie et Marie-Christine, mes amies du secondaire, et d'autres nouveaux amis de Chicoutimi, nous avons joué dans la neige et nous avons fait une belle randonnée en raquette.
Définitivement, ils connaissent un meilleur hiver là-bas que nous en Estrie.
Bonne semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire