Plus ça change, plus c'est pareil, et pourtant on ne s'habitue pas! Même si à chaque début du mois de mai, c'est la même routine qui reprend, la première semaine d'entraînement est toujours difficile. On se découvre des nouveaux muscles, les siestes deviennent nécéssités et on se couche le soir tout de même épuisée! Mais une fois la journée terminée, lorsqu'on a repoussé la limite encore un peu plus loin, on peut vraiment dire: mission accomplie!
Comme par le passé, Matt Jordan, notre entraîneur physique, a incorporé à notre programme des séances de différents sports. Nous avons remis nos gants de boxe, nous sommes de retour au vélodrome et pour remplacer la gymnastique, nous faisons du plongeon! J'étais un peu nerveuse au début, tout ce qui demande de la souplesse et de la grâce n'est pas vraiment ma force! Mais je vous rassure, tout s'est bien passé, pas de "flatte" ou de bombe... du moins jusqu'à présent!
Une chose est sûre, pour nous faire découvrir de nouvelles habiletés et nous sortir de notre zone de confort, Matt a visé juste!
Finalement, la fin de semaine arriva. Samedi, nous avons rejoint M-P, Britt et Kelly Mcbroom à Canmore pour une randonnée de vélo de montagne. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les paysages sont magnifiques.
On ne s'en lasse jamais!
Maddy, M-P et moi
Du haut de la montagne, on peut voir tout le village de Canmore et les montagnes autour. De toute beauté!
Quoi de mieux qu'une bonne sieste au soleil après le vélo!
En soirée, nous avons rejoint d'autres amis autour d'un feu de camp.
Sunday, fun day! Et pour continuer la tradition, de retour à Calgary, nous nous sommes retrouvés une douzaine sur les terrains de volleyball pour un autre match. Chaque fois, de nouveaux amis s'ajoutent au groupe. Ce dimanche, en plus des skieurs, les gars de bobsleigh se sont joints à nous. Bref, nous avons passé plus de trois heures à jouer dehors avec les frisbee, ballon de football, slackline... Journée parfaite!
Le marchand de sable a déjà passé, c'est l'heure de se mettre au lit! Bonne nuit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire