Le dimanche, c'est notre journée de congé. Habituellement, nous en profitons pour étirer les grasses matinées et se mettre à jour dans nos tâches et corvées (ménage, lavage, vaisselle...).
Et comme il ne nous reste qu'un mois dans notre appartement, les visites ont commencé pour trouver de nouveaux locataires. Donc ce dimanche, nous avons fait le grand ménage!
En après-midi, le soleil a finalement percé la couche de nuages et nous sommes allées jouer dans le parc près de chez nous. Maddy a apporté un "slackline" de la maison (il s'agit d'une bande assez large et très résistante sur laquelle nous marchons et essayons de demeurer en équilibre). Nous l'avons accroché à deux arbres et nous sommes amusées pendant quelques heures à essayer différents trucs. Morgan Pridy et Kelby Halbert de l'équipe des gars se sont joints à nous.
Maddy à l'oeuvre
À mon tour d'essayer maintenant
Après quelques passages réussis, nous nous sommes donnés quelques défis : marcher à reculons, faire demi-tour, exécuter des positions de yoga...
... et même d'y aller à deux!
Puis, il s'est mis à pleuvoir...
En soirée, nous avons reçu Larissa et Anna pour un souper "make you own sushis"! En général, c'était bien réussi. À l'exception de quelques morceaux où nous avons décidé d'y aller d'un peu de créativité... Du pesto dans les sushis... moins bonne idée!
Bon appétit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire