Ça fera bientôt 3 semaines que je suis en béquilles. J'en ai la moitié de fait!
Maintenant que le temps des fêtes est terminé et que tout le monde reprend son rythme de vie "normale", je dois moi aussi m'occuper pour ne pas trouver le temps trop long.
Disons que, comme je ne peux pas bouger, j'explore mon petit côté artistique bien enfoui en moi!
D'abord, les dessins à numéros! Mon amie Catherine est venue me visiter, nous avons profité du moment pour nous remettre à jour dans nos potins tout en dessinant! Et pour rester dans l'esprit de Noël, nous avons terminé la soirée en écoutant nul autre classique que "Maman, j'ai raté l'avion"!
Au tour ensuite de la décoration du traîneau en pain d'épice. Tout en exploitant notre créativité, nous nous sommes sucré le bec avec le surplus des bonbons!
Voilà le produit fini, un vrai régal!
Geneviève, Stéphanie et moi
J'ai reçu mes copines du secondaire à la maison. Je suis très peu mobile... Elles se sont donc occupées du souper et de tout ramasser après. Que je suis une bonne hôtesse!
Par un bel après-midi froid, je me suis affairée à mon casse-tête avec une bonne tasse de thé chaud.
Qu'est-ce qu'on fait après le souper? On joue aux cartes. Avec un jeu comme celui de Roger, je comprends mieux pourquoi je perds!
Plusieurs m'ont posé la question à savoir si je reprendrais les études pendant que j'ai un peu plus de temps. Et bien oui, je prévois m'inscrire à des cours par correspondance pendant les prochaines semaines.
J'ai aussi commencé la physiothérapie. Ce sont présentement mes plus grosses sorties au quotidien!
Mes coéquipières sont de retour au pays après près d'un mois sur la route. Elles ont connu leur lot de succès à Courchevel (France), Flachau (Autriche), Lienz (Autriche) et Zagreb (Croatie) pendant le temps des fêtes en accumulant les top 30. Elles méritent donc pleinement cette courte semaine de repos avant de mieux repartir.
Félicitations les filles, je suis avec vous même à distance!
Bonne fin de semaine à tous!