Depuis que le médecin m'a donné le "OK" pour skier, ce que je craignais le plus, c'était de remettre mes bottes... Déjà qu'elles ne sont pas très spacieuses, la plaque et les vis devaient se faire petites!
Mais une fois ajustées, j'étais prête à skier! Et quel "feeling" extraordinaire de pouvoir glisser à nouveau sur la neige.
Comme il y avait une course à Bromont la fin de semaine dernière, je suis allée encourager mes amis en plus d'effectuer mes premiers virages.
Marie-Pier, de passage au Québec, est venue participer à la course de Bromont. Nous avons fait une descente ensemble et quoi de mieux qu'une remontée dans les chaises pour nous remettre à jour dans nos potins... et bien sûr pour prendre des photos!
YYYEEEAAAHHH!! Je suis encore capable!
Marie-Pier, moi et Mickaela Tommy, une belle relève sur l'équipe du Québec.
Nous sommes tellement bien entourées! Francis Royal, entraîneur, et les gars de l'équipe du Québec.
Ce fut une belle fin de semaine, remplie de beaux moments, à skier, à être dehors et à retrouver une partie de mon monde du ski!
Je crois que le fait d'être éloignée de mon sport pendant tout ce temps a simplement ravivé et confirmé ma passion pour le ski alpin. Je dois encore faire attention et y aller avec modération, mais j'apprécie chaque instant et chaque virage.