Comme à chaque automne, à la fin du mois d'octobre, Ski Québec Alpin organise son gala "La rencontre au Sommet Telus". C'est le plus gros événement du genre au pays et c'est aussi l'occasion de reconnaître les athlètes, les entraîneurs, les clubs, les bénévoles qui se sont démarqué au cours de la saison précédente.
Cette année, j'en étais à ma huitième présence à ce gala, à la seule différence que j'ai maintenant le statut d'ancienne ou de retraitée!
J'ai eu l'honneur de remettre le prix de la Spatule d'Or à notre cher René Beauchamp, qui a été mon entraîneur chef au Club de ski du Mont Orford dès mes tout premiers débuts.
Cascades étant impliquée comme commanditaire important de Ski Québec Alpin, je me suis jointe à eux pour la soirée. C'est toujours un plaisir de partager ces moments avec eux. D'ailleurs, j'étais assez bien entourée avec les skieurs acrobatiques, aussi Athlètes-Cascades, Marc-Antoine et Alex-Anne Gagnon. Je leur souhaite d'ailleurs beaucoup de succès cet hiver.
Encore une fois, ce fut une soirée réussie et très agréable. J'ai eu l'occasion de revoir plusieurs amis du merveilleux monde du ski, mais aussi avec mes anciennes coéquipières. Nous avons eu tout juste le temps de nous remettre à jour dans nos histoires, nos anecdotes et nos potins!
Et maintenant, que la saison commence!