dimanche 12 juillet 2009

Mon séjour à la maison

Toujours très agréable de passer un moment à la maison. D’une fois à l’autre, j’apprécie les petits plats cuisinés, dormir dans mon lit, revoir ma famille et mes amis, m’entraîner selon mon horaire et participer à différentes activités.

D’abord, il y a eu le tournoi de golf et comme le texte ci-dessous le mentionne, cette première édition fut un franc succès. Dame Nature était de la partie et les objectifs fixés ont été atteints. Un gros merci encore à toutes les personnes impliquées pour leur générosité.

Ensuite, j’ai accompagné un de mes bons amis pour son anniversaire et j’ai fait le saut… en parachute. Une première et toute une expérience!




J’ai aussi participé à un tournoi d’Ultimate Frisbee, appelé le « Wannabe », organisé pour initier de nouveaux joueurs. Chaque équipe adopte un thème et un déguisement; l’ambiance est très amicale et vraiment plaisante.
Notre nom d'équipe était les "TLC" (pour Tu Lances Croche !!)
.
Et pour une autre de mes bonnes amies, je me suis transformée en déménageur d’un jour! J’ai fait là toute une découverte : il existe des muscles dont je ne soupçonnais même pas l’existence!

Prochaine pause d’une dizaine de jours à la maison à la fin du mois. Entre-temps, je reprends le boulot avec l’Équipe à Calgary.

À bientôt,
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire