vendredi 22 janvier 2010

Partie en "road trip" !

En revenant de Maribor, nous avons profité d'une journée de congé à Kirchberg.
Une Coupe d'Europe de slalom masculin se déroulait tout près de notre logement. Pour rester actives et pour prendre l'air même en cette journée de repos, Erin, Britt et moi nous sommes trouvé des raquettes et avons monté dans la piste de course pour assister à la deuxième manche.

Nous participions ensuite à deux slaloms géants à Maria Alm. Je suis assez satisfaite de mes résultats parce qu'enfin, j'ai retrouvé quelques bonnes sensations que je n'avais pas ressenties depuis très longtemps.
Depuis plus d'un an, je m'acharne sur mon GS (qui n'était pas à la hauteur du tout) et finalement, les morceaux se placent peu à peu!
La première journée, je n'ai pas fini la course. Mais le lendemain, j'ai réalisé une bonne première manche; bonne attaque, bonne attitude, bonne tactique. Malheureusement, en après-midi, j'ai commis une erreur sur le plat qui m'a coûté un peu...
N'empêche, il y a eu du positif! Et c'est ce que j'en retiens. Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de reproduire le tout à la prochaine course... et sur 2 manches!

Je suis présentement en Suisse pour d'autres séries de courses. Les dix prochains jours seront fort exigeants, plusieurs déplacements et beaucoup de courses à l'horaire. Nous avons quitté l'Autriche pour la Suisse hier. Nous nous dirigerons ensuite en Italie, puis en France avant de regagner nos appartements en Autriche.

Je vous tiendrai au courant!
À bientôt
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire