lundi 1 février 2010

Ce sera pour dans 4 ans...

Comme vous le savez déjà sûrement, la liste des participants aux Jeux Olympiques de Vancouver a été dévoilée officiellement au cours de la semaine dernière.
Et très malheureusement, mon nom ne figure pas sur cette liste. Je ne vous cacherai pas que j’en étais très déçue et même un peu frustrée.
Il n’y a pas grand chose que je puisse faire étant donné que la sélection vient directement du COC (comité olympique canadien) et non d’Alpine Canada. N’en demeure pas moins que la réaction est la même et que c’est très décevant. Avoir eu un top 30 en Coupe du monde (ce dont j’étais à 0,15 seconde d’accomplir), j’aurais fait partie de la délégation canadienne à Vancouver.
Ce sera un 15 centième de seconde qui me fera mal au cœur pendant un certain temps…

Par contre, même si je n’y participerai pas en tant que coureuse, je serai tout de même sur les lieux de compétition. En effet, les skieurs de l’Équipe qui ne se sont pas qualifiés pourront être impliqués en tant qu’ouvreurs de piste pour les différentes épreuves. Même si ce n’est pas vraiment la même chose, je vivrai à ma façon ma « petite aventure olympique »! Ce sera le début de ma préparation pour 2014!
De plus, mes parents, mon frère et plusieurs amis seront aussi sur place; alors je devrais réussir à avoir bien du plaisir quand même! ;)
Ève

1 commentaire:

  1. Bonsoir Ève,
    Je partage ta déception et j'admire ton esprit positif. Tu vas sûrement profiter à plein de ce qui te sera donné à Vancouver cette année et ce, avec ta famille. Et puis, avec 4 autres années de préparation, tu vas être une pro en 2014. Bonne chance! Garde ta joie et ton optimisme.
    Je t'aime et je t'embrasse,
    Tante Françoise, osu

    RépondreSupprimer