jeudi 29 juillet 2010

C'est un nouveau départ!

Mon été se termine aujourd'hui. Je prends la direction de la Nouvelle-Zélande cet après-midi pour un premier camp sur neige.

Depuis mon retour de Madagascar, mon séjour à la maison m’a permis de me reposer et de partager de bons moments avec mes proches : activités familiales, excursions, camping, ski nautique, bonne bouffe entre amis… sans toutefois négliger l’entraînement pour autant. J'ai vraiment passé un bel été et cette année, j'en ai profité pleinement.

Maintenant, sortons tuques et mitaines et allons jouer dans la neige!

Ce sera une saison remplie de nouveaux défis pour moi, car en plus des quelques changements au niveau de mes coéquipières, des entraîneurs et de mes objectifs, je change d'équipement. Dorénavant, je serai une fière représentante de Head.

Je dois terminer mes valises maintenant, je vous donne des nouvelles à mon arrivée là-bas.
Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Désolés de t'avoir manquée. Nous te souhaitons une bonne saison d'entraînement. Bonne chance! Nous serons avec toi en pensée.
    Francine et Rock

    RépondreSupprimer