jeudi 26 août 2010

Fin du camp

Ça fera un mois que je suis en Nouvelle-Zélande. Malheureusement, aujourd'hui, nous sommes confinées à demeure en raison de la pluie tombée au cours de la nuit. Voici les unités de condo que nous partageons à huit.

Il ne reste qu'une journée d'entraînement sur neige. Que de piquets, que de parcours! Nous alternions trois jours de ski - un jour de repos et j'ai encore les jambes qui brûlent à la fin de mes journées!



Pendant nos congés, nous visitons les environs. La Nouvelle-Zélande offre de fabuleux décors. Ci-dessous, le Lac Tekapo, île du Sud.



Le dernier musée visité, le musée des illusions optiques (Puzzling World). Fascinant! Une photo vaut 1000 mots... en voici quelques-unes.



Deux coéquipières et moi prolongeons notre séjour d'une semaine. Notre périple débutera par la visite de Christchurch, là où nous laisserons nos amies qui rentrent au Canada. Nous nous déplacerons en "camper" et partirons à la découverte de l'île du Sud en descendant par la côte est. Un incontournable se trouve justement sur notre chemin, l'usine de chocolat Cadbury, à Dunedin. Bien des gens nous ont recommandé des endroits à ne pas manquer mais nous devrons être bien sélectives puisque nous n'avons qu'une semaine! Mon retour à la maison est prévu pour le 4 septembre.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bon voyage et bonne route!
    Soyez prudentes ;-)

    Sylvie x x x

    RépondreSupprimer