lundi 22 novembre 2010

Ça ne réchauffe pas...

Ce matin, au sommet de la montagne, le thermomètre indiquait -37 degrés... Avec tous les canons à neige qui fonctionnent en même temps et qui forment un gros nuage d'humidité, nous étions transies par le froid. Définitivement, ce ne sont pas les conditions les plus agréables pour l'entraînement.
Heureusement, selon les maîtres de la météo, les températures devraient s'adoucir dès mercredi ou jeudi pour atteindre les -15 à -20 degrés!


Cette photo n'est pas tout à fait représentative de notre séjour ici. Nous n'avons vu le soleil qu'une seule journée. C'est dans ce chalet que nous allons nous réchauffer après nos descentes et nous skions dans les pistes que vous voyez plus haut.


Même si le soleil s'est montré, son effet était peu perceptible! Sur cette photo, je suis avec Jean-Sébastien, un de nos entraîneurs. En arrière plan, vous avez un aperçu du paysage des montagnes enneigées.


Samedi dernier, nous avions une journée de congé. La veille, nous avons assisté au spectacle du chanteur-musicien Peter Katz, dans un petit café de Canmore. Nous avons passé une très belle soirée, parfaite pour décrocher de la routine!

Il nous reste deux jours de ski à Nakiska. Mercredi soir, nous prenons l'avion pour le Colorado. Je participerai à la prochaine tranche de la Coupe du monde en slalom à Aspen, le dimanche 28 novembre. Nous demeurerons dans cette région quelques jours pour la Coupe Nor-Am, avant de revenir à la maison.

Ève

1 commentaire:

  1. Allo Eve,

    Quel est le programme pour toi pour le week-end?
    On attend de tes nouvelles

    mireille.roberge@radio-canada.ca
    Radio-Canada Sherbrooke

    RépondreSupprimer