jeudi 3 mars 2011

Pologne et Slovakie

Après quelques jours d'entraînement, nous avons pris part à une course FIS à Bodele en Autriche.  Les conditions de neige naturelle auraient été idéales dans un autre contexte, mais pour le slalom, c'était beaucoup trop mou.  Déjà, après les premières coureuses, des trous s'étaient formés.

Le lendemain, nous avons pris la route pour les Coupes d'Europe en Pologne puis en Slovakie.  On a mis près de 11 heures pour s'y rendre, avec un court arrêt sur l'heure du lunch.  Notre passage en Europe de l'Est a été très court et, par conséquent, nous n'avons  pu visiter, mais déjà, on remarquait une différence avec ce qu'on connait du reste de l'Europe : la nourriture, la langue, le mode de vie, les paysages...  Belle expérience!
Sitôt la course en Slovakie terminée, nous avons bouclé les valises à nouveau pour retrouver nos bonnes vieilles habitudes autrichiennes!

Je suis présentement à Bischofswiesen.  Je profite d'une journée de congé et demain, je chausserai les longs skis!  En effet, nous avons deux courses de slalom géant à l'horaire.  Les dernières fois où j'ai fait de grands virages remontent à quelques mois, mais j'ai quand même hâte!  Ce changement de routine va définitivement faire du bien!

Malheureusement, je n'ai pas de photos à vous présenter, je m'y remettrai au cours des prochains jours!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire