mercredi 13 avril 2011

UN GROS MERCI !

La saison terminée, c'est à ce moment-ci que je fais une rétrospective des derniers mois.

Ce fut une grosse et longue année, riche en émotions de toutes sortes, remplie de hauts et de bas.  Dans toute cette aventure, j'ai beaucoup appris sur moi et sur mon entourage, j'ai pris de l'expérience et du coup, de la maturité aussi.

En dépit des nombreuses contre-performances, des chutes et des DNF (Did Not Finish), je regarde l'ensemble de l'accomplissement et en retiens les points positifs.  Et même s'il est souvent plus facile et plus évident de voir le  côté sombre des choses, il vaut la peine de faire cet effort de plus!
En effet, j'ai connu mes meilleurs résultats à vie avec une 19e position en Coupe du monde à Aspen, mon classement sur la liste de départ de Coupe du monde est très respectable et j'ai atteint mon objectif de participer au Championnat du monde.
Je sais dorénavant où je me situe, ce que je suis capable d'accomplir et ce sur quoi j'ai à travailler pour y arriver.  C'est donc la tête haute que je tourne la page et me prépare pour une autre belle saison.

J'en profite aussi pour vous remercier énormément pour votre support et vos bons mots d'encouragement.  Ces petites tapes dans le dos m'ont définitivement aidée à passer au travers les moments plus difficiles et ce fut un plaisir de partager mes expériences avec vous.

Je vous laisse sur quelques images en action de la saison.


Aspen, É.-U. - novembre 2010 

Loveland, É.-U. - novembre 2010 

Semmering, Autriche - décembre 2010 

 Le Relais, Canada - avril 2011

Nakiska, Canada - mars 2011

Un merci tout spécial à MM. Andy Mielzynski, Robert Rhéaume et Kevin Pritchard pour ces merveilleuses photos.

1 commentaire:

  1. Profite pleinement de ces quelques semaines de repos et reviens en force la saison prochaine.

    Il est toujours agréable de te lire et de suivre tes courses. Continue de partager ton vécu avec tes fidèles lecteurs et tes supporters.

    Bon été!
    Sylvie H.

    RépondreSupprimer