mercredi 7 novembre 2012

Derniers préparatifs avant la course

Bonjour,
Aujourd'hui, je quitte l'Autriche pour la Finlande où nous aurons notre première course de slalom de la saison.


Nous avons commencé ce dernier bloc d'entraînement à Sölden, en Autriche.  Nous avons eu toute sorte de conditions météorologiques qui ont compliqué un peu les choses et qui nous ont rendu la tâche plus difficile.  Neige, nuages, brume, chaud, froid... nous avons eu de tout!


Britt et Elli au départ de notre parcours d'entraînement à Sölden après une bonne bordée de neige la veille.

Après quelques jours, la surface de la piste se détériorait et nous avons déménagé à Reiteralm, une autre montagne pas très loin.  Là, finalement, nous avons eu une bonne journée avec des conditions qui ressembleront probablement plus à celles de la course.
Bref, ce fut un bon bloc d'entraînement en Autriche et nous sommes prêtes à nous attaquer à Levi ce samedi!  La fébrilité commence à se faire sentir au sein de l'équipe et nous avons toutes très hâte d'enfin briser la glace de 2012-2013!

Si vous avez Facebook, je vous invite à aller "Aimer" ("Like") ma page officielle.  J'y ajouterai des photos et des nouvelles régulièrement pendant la fin de semaine. 

Autrement, ne vous inquiétez pas, vous saurez tout de la course quand même à partir de mon blog la semaine prochaine!

Pour terminer, je vous laisse sur cette photo!  Nous avons décidé de faire notre part, nous aussi, pour la cause du cancer de la prostate pendant ce mois de "Movembre"!

Cheers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire