dimanche 7 avril 2013

Whistler

Contrairement aux années passées, nous avons eu la plus belle semaine de ski à Whistler!

Comme je ne prenais part qu'aux épreuves techniques présentées à la toute fin, j'avais quelques jours pour aller m'amuser dans la montagne avec mes skis de poudreuse.  Et quand on parle de "bon timing", il avait neigé la veille et aucun bol n'avait été encore skié!  Avec de la neige par-dessus les genoux, je m'en suis donné à coeur joie!

Au sommet de Blackcomb.


Vue sur Whistler de Blackcomb.

Après deux belles journées à m'amuser dans la neige, de retour au travail!

Nous avons eu 7 jours consécutifs de beau temps pendant les courses. Pour Whistler, ça en est presqu'un record!  Un record dont on ne se plaindra pas!

Les championnats canadiens signifiaient aussi la fin de carrière de certains de nos coéquipiers.  Nous avons célébré les carrières incroyables de Kelly VanderBeek, JP Roy, Pat Biggs et Trevor White.  Ils ont tous été une si belle inspiration pour moi et pour tant d'autres et on leur souhaite tout le meilleur dans leur "nouvelle vie"!

Quelques paires de ski... pas surprenant qu'on n'arrive pas à voyager léger!

Malgré une saison plutôt difficile, je termine avec le titre de vice-championne canadienne derrière l'impressionnante Marie-Michèle Gagnon.

Et finalement, de retour au Québec pour les Séries du Printemps, c'est sur les pistes du Relais et de Stoneham que ma saison a pris fin.
Vive les vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire