samedi 8 mars 2014

Le dernier droit de la saison

Comme à chaque année, après un gros été d'entraînement et de préparation physique, on commence la saison de courses vers la fin novembre et on se dit qu'il nous en reste beaucoup devant nous.
Mais comme à chaque année, on ne voit pas le temps passé et le printemps est déjà à nos portes! (Bon j'en conviens, avec le froid des dernières semaines, on n'y croit presque plus au printemps, mais il s'en vient, je vous assure!)
Bref, on se retrouve déjà dans le dernier droit de la saison.

Depuis Bromont, nous avons eu un dernier bloc d'entraînement productif en Estrie et à Burke avant le blitz final.  Je quitte dimanche pour l'ouest canadien.  Mon premier arrêt se fera à Calgary pour les finales de la Coupe Nor-Am.  Une semaine plus tard, je reprendrai l'avion en direction de Vancouver pour me rendre à Whistler pour les championnats canadiens.  Je reviendrai dans la Belle Province à la fin du mois pour la classique Série du printemps toujours présentée dans la région de Québec.

Que le temps passe vite!  J'espère que, malgré le froid, vous avez profité de la semaine de relâche pour aller jouer dehors, prendre l'air et faire le plein d'énergie.

Voici une photo en action que j'ai trouvée récemment.  Elle a été prise lors d'une course au Mont Sainte-Anne pendant le mois de février.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire