samedi 19 avril 2014

Les séries du printemps

La dernière série de courses, et non la moindre, communément appelée "Spring Series" dans le jargon des coureurs.

Ayant toujours lieu dans la région de Québec, les séries du printemps sont la conclusion de chaque hiver de compétition.  Répartis sur quatre jours, les slaloms géants sont à Stoneham et les slaloms à la station Le Relais.  Bref, c'est un classique!  Vous en parlerez à mes parents, même pour eux, tout au long de ma carrière et du temps où mon frère courait aussi, c'est un incontournable.  Même après dix ans... déjà!

Pour célébrer l'accomplissement qu'aura été ma saison 2013-2014, ma grande amie Judith m'a accueillie au champagne dans l'aire d'arrivée après ma dernière course.  Ma mère, qui prenait la photo, était aussi de la fête!

Fiers représentants de l'Estrie, Philippe Rivet de Sutton, maintenant avec les Carabins de l'Université de Montréal, et moi avons été sacrés champions de la Super Série Sports Experts à la suite de notre classement général de la saison 2013-2014 sur ce circuit.

Mikaela Tommy, moi, Valérie Grenier, Stephanie Gould, Laurence Vallerand, Adrienne Poitras, Kelly Moore, Laurence St-Germain et Sandrine David, Francis Royal et Martin Durocher

Et au risque de me répéter, je me suis sentie tellement privilégiée d'avoir eu la chance de travailler, de côtoyer et de rencontrer des gens aussi extraordinaires.  Ça aura été une saison des plus mémorables!  Merci à tous ceux qui ont été à mes côtés durant cette merveilleuse aventure!

Joyeuses Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire