mardi 20 octobre 2009

Ski intérieur

Pour se rendre à Hamburg, nous avons fait plus de neuf heures de route, que nous avons parcourues en deux temps. Nous sommes finalement arrivées à destination peu après l’heure du lunch, jeudi. Une fois tre installées à l’hôtel, nous avons eu notre première session avant de souper. Les deux jours suivants ont été tout aussi exigents avec deux séances d’entraînement par jour à l’horaire.

La piste d’entraînement n’est pas très difficile, le dénivelé est moindre et c’est assez court. Par contre, la surface tellement glacée rend la tâche beaucoup plus ardue!
Le dôme est aussi ouvert au public et étonnamment, c’est assez achalandé.

Samedi, après la dernière session, nous avons chargé les camionnettes de nos sacs pour une dernière fois avant de prendre la direction de l’aéroport de Munich. Je suis donc au pays depuis dimanche midi. Je pourrai profiter de quelques semaines à la maison avant le « vrai » début de la saison. C'est le moment pour terminer mes cours à distance et écrire mes examens, fêter l’Halloween avec mes amis et emmagasiner un peu de soleil et de chaleur en voyage avec ma mère!


Sur la photo : Aaron Speeden (technicien), Elli Terwiel, Britt Phelan, Ève Routhier, Stephanie Irwin, Erin Mielzynski, Walter Alber (entraîneur), Tim Gfeller (entraîneur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire