mardi 10 novembre 2009

Bien reposée… et un peu bronzée!

Je repars déjà pour l’Ouest canadien en vue du début de saison, mais pendant mon séjour à la maison j’en ai profité pour me gâter un peu.

J’ai eu droit à trois semaines chez moi, et elles ont été très occupées : études, devoirs, examens, rencontres, gala, famille et amis ont comblé mon horaire. Et bien sûr, mon voyage dans le sud! Ma mère et moi sommes parties cinq jours en croisière dans les Caraïbes. Pendant le trajet, nous nous sommes arrêtées à Grand Caïman, où nous avons plongé en apnée. Nous avons consacré la journée d’ensuite à la plage à Ocho Rios en Jamaïque.


Nous avons eu du très beau temps, chaud et ensoleillé pendant presque tout le séjour. J’ai fait le plein d’énergie, j’ai emmagasiné beaucoup de chaleur avant de retourner au froid hivernal et je me sens d’attaque pour une grosse saison!

Je quitte ce lundi pour Calgary où nous aurons nos dernières évaluations physiques avant de nous déplacer vers Nakiska pour skier.
Les courses commenceront à la fin du mois de novembre. D’ici là, beaucoup de travail est prévu!

À bientôt,
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire