mercredi 16 décembre 2009

Retour au Canada

En revenant des États-Unis, nous sommes retournées à Panorama pour quelques jours d’entraînement sur les pistes de course des Nor-Am à venir.
Dame Nature ne nous a pas épargnées avec des froids atteignant les -30 C. Nous devions aller nous réchauffer à l’intérieur après chaque descente.
Ce fut un coup à donner, mais bien récompensé par deux jours de congé au prestigieux Château Lake Louise alors que mes coéquipières participaient aux épreuves de vitesse pendant ce temps-là.
Finalement, nous retournions à Panorama pour une dernière série de courses avant le retour à la maison pour le temps des Fêtes. Je suis plus ou moins satisfaite de mes résultats durant ces quatre journées de compétition. J’ai connu quelques bonnes courses, et des moins bonnes, mais rien d’extraordinaire.
Par contre, si on compare avec le début de l’hiver dernier, c’est beaucoup plus positif et le meilleur est à venir!
Je suis présentement à l’aéroport de Calgary, je prendrai l’avion cette nuit et serai à la maison jeudi matin. J’aurai 12 jours pour refaire mes forces pour la prochaine année.


De ma chambre, au Château Lake Louise

Lake Lousie, la montagne de ski

Le soir, sur la patinoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire