jeudi 13 mai 2010

Déjà la nouvelle saison!

Voilà, voilà, je suis de retour!

Les dernières semaines à la maison ont été non seulement méritées et reposantes, elles ont été aussi des plus gratifiantes. Le Club de ski Mont Orford a eu la gentillesse de me recevoir à sa soirée de clôture, j’étais invitée d’honneur au gala de la Zone de ski de l’Estrie et j’ai participé à la soirée de la Fondation québécoise du cancer en offrant un prix à l’encan silencieux, soit une demi-journée de ski jumelée à un cours de ski offert par l’école de ski du Mont Orford.

Ci-contre, le gagnant du tirage au sort à la soirée du CSMO où j’ai remis mon dossard d’ouvreuse de piste (« A ») aux Jeux Olympiques de Vancouver, signé de toutes les filles de l’Équipe nationale. La pige a favorisé Chad Buck.

Depuis le dimanche 9 mai, je suis à Calgary, le temps d’un premier camp de deux semaines. C’est l’occasion de rencontrer la nouvelle équipe de techniciens, physiothérapeutes et entraîneurs qui nous accompagnera au cours de la prochaine saison. Des réunions de tous genres s’inscrivaient à notre agenda dès notre arrivée.
Depuis, nous avons eu nos tests physiques annuels au laboratoire de l'Université de Calgary, puis on nous a remis le programme de remise en forme avec quelques sessions d'entraînement de base.

Comme l'été dernier, nous logeons à proximité de l'Oval Olympique à l'Université de Calgary, le centre d’entraînement.

À bientôt,
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire