lundi 11 octobre 2010

Départ pour l'Europe

Le mois de septembre aura été mon dernier mois complet à la maison avant la prochaine saison.

J'ai repris la route, il y a quelques jours, en direction de Calgary. Nous devions faire ce détour dans l'ouest pour des tests physiques permettant de mesurer l'évolution de nos capacités physiques depuis le début de l'été et évaluer notre condition actuelle.


Dans les laboratoires de l'Université de Calgary, après un des tests sur le vélo.

Après ces deux jours d'évaluation, nous reprenions l'avion, cette fois vers le vieux continent. Arrivées en Europe, nous avons connu quelques complications avec nos vols et nos bagages, mais finalement, nous nous sommes toutes rendues à destination.


Depuis, nous avons skié quelques jours à Solden en Autriche. Comme vous pouvez l'observer sur les photos ci-dessous, il fait très beau et assez chaud. Malgré tout, les conditions de neige sont bonnes et nous pouvons vraiment en tirer le maximum.


Nous déménagerons dans les prochains jours pour terminer notre préparation pré-course. Pour ma part, les compétitions ne commenceront qu'en novembre, mais pour certaines de mes coéquipières, la saison débute dans quelques semaines, ici même à Solden.


Voici quelques photos du début du camp.



Vue du balcon de notre hôtel à Solden.


Petite séance après-ski sur les vélos, avec toute une vue!


Moi, sur le vélo.


Joindre l'utile à l'agréable! Nous profitons du beau temps et du soleil pendant notre séance de musculation.


Plateau d'entraînement sur le glacier de Solden. On partage la piste avec plusieurs autres équipes, il y a donc plusieurs parcours côte à côte.


Tom, notre entraîneur physique; Britt, ma coéquipière; et Jenny, notre physiothérapeute.


Entre deux descentes, moi, Anna et Britt; avec Martin, mon technicien.


Concentration... Coureur prêt, PARTEZ !

1 commentaire: