mercredi 12 janvier 2011

Une autre déception...

Bonjour,

Comme je le mentionnais plus tôt cette semaine, j'avais une course hier en soirée et, à nouveau, je n'ai pas su tirer mon épingle du jeu. Cette fois-ci, sans vouloir entrer dans les détails, j'ai quelques réflexions à faire par rapport aux dernières semaines et je dois évidemment faire des changements pour retrouver la vitesse et l'agressivité. Une chose est sûre, mon ski n'était définitivement pas à la hauteur. À moi maintenant de me poser les bonnes questions, de me retrousser les manches et de montrer ce que je peux faire!

Néanmoins, il y a eu deux évènements plus heureux. D'abord, le baptême en Coupe de monde d'Elli Terwiel et la belle performance d'Anna Goodman.
Je vous laisse sur ces photos!


Nous avions un peu de temps entre la période d'échauffement et l'inspection de la première manche. Nous voici dans le chalet de ski et remarquez que nous portons toutes fièrement les "I GOT SWAGG" de Marie-Pier! (M-P confectionne des cache-cous pendant ses temps libres. Elle a nommé ses produits "I GOT SWAGG")


La piste de course vue de l'arrivée, pendant la première inspection. Après avoir fait une reconnaissance du parcours, chacune se concentre et visualise sa course.


YEAH ELLI ! Elli a participé à sa première Coupe du monde en carrière hier soir. Elle a bien raison d'être satisfaite, terminant 34e!


Nous ne nous sommes pas qualifiées pour la deuxième manche, mais nous y étions pour encourager Anna! Marie-Michèle Gagnon, Elli Terwiel, Britt Phelan, Marie-Pier Préfontaine et moi!


On peut dire qu'Anna a "sauvé la face" du Canada, étant la seule à s'être qualifiée et à nous représenter! Avec une incroyable deuxième manche, elle s'est hissée au 14e rang! Bravo Anna! :)


Flachau est la montagne d'appartenance d'Herman Maier. Ce dernier étant de la foule, nous nous devions de prendre une photo avec le célèbre Herminator!

Nous sommes revenues à nos appartements ce matin pour une dernière fois. En fait, lorsque nous quitterons vendredi pour Maribor (Slovénie), nous continuerons notre route pour les prochaines courses de la semaine suivante.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire