mercredi 19 janvier 2011

Tarvisio, Italie

Les Coupes d'Europe de Tarvisio n'ont pas été un succès non plus pour moi. J'en ai donc profité pour aller explorer la montagne, apprécier les paysages et skier simplement pour le plaisir.

Les montagnes qui nous entourent


Anna!


Britt qui traverse l'arrivée!


Nous avons rarement la chance de découvrir les montagnes où l'on course. Julia Roth, Mady Irwin et moi n'avons pas terminé la première manche, alors nous sommes donc parties à l'aventure.


Du sommet, le paysage était magnifique.


Notre mission : ne pas se perdre ou s'éloigner!  Nous devons être de retour avant la fin de la course.


Julia et Mady sur le tapis magique dans un tunnel.


Un peu de paysage...


L'Équipe! Les filles de l'équipe "Prospecte" se sont jointes à nous pour cette série de course.
En haut : Julia Roth, Geneviève Péloquin (physio), Jennifer Delich (physio) et Maddy Irwin.
Au milieu : Anna Goodman, moi, Erin Mielzynski, Madi McLeish et Elli Terwiel
En avant : Britt Phelan


La fin du voyage approche et je compte les dodos! Il me reste une course, une Coupe d'Europe de slalom à Melchsee Frutt en Suisse, avant de revenir.
Ensuite, je pourrai profiter d'une semaine de congé à la maison dans le confort de mes pantoufles!  J'ai grandement besoin de ce repos.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire