mercredi 11 mai 2011

Un nouveau départ !

Bonjour à tous,

Mes vacances sont terminées! Cette année, je n'ai pas fait de long voyage, je suis restée dans le confort de mon lit! J'en ai profité, évidemment, pour me reposer, faire le plein d'énergie pour ce qui vient, pour revoir ma famille et mes amis. Pour la première fois depuis longtemps, Catherine Blanchard, Judith Rondeau-L et moi nous sommes retrouvées comme dans le bon vieux temps!


J'ai aussi participé aux retrouvailles de mon école secondaire, le Collège du Sacré-Coeur.  Un bel évènement très bien organisé!  En plus de revoir plusieurs consoeurs, nous avons ouvert notre "boîte".  En 5e secondaire, nous avions rempli une boîte que nous allions ouvrir lors des retrouvailles.  Ce fut de beaux moments et de merveilleux souvenirs!

Maintenant, après ce mois tant apprécié, je rejoins mon équipe et reprends le travail.  Cette semaine, nous avons un horaire un peu plus léger, quelques réunions, les évaluations physiques, la routine de début de saison quoi!
La différence avec les étés précédents, c'est que j'ai "déménagé" à Calgary.  Les entraîneurs voulant nous centraliser sur une plus longue période de temps, je passerai un peu plus de 2 mois dans l'ouest.  Ainsi, je loue un appartement situé à mi-chemin entre l'Université et le centre-ville, avec Madison Irwin, une de mes coéquipières.  Même si ça ne fait que quelques jours, nous avons déjà réussi à perdre nos clés une fois!  Ne vous inquiétiez pas, nous les avons retrouvées!  Nous avons tout de même dû manger notre premier souper par terre dans le corridor en attendant la personne responsable pour nous ouvrir la porte!  Si la tendance se maintient, plusieurs autres "aventures" nous attendent!

Pour l'instant, nous commençons tranquillement à  nous installer.  Voici à quoi ressemble notre "domaine"!

En entrant, le salon et la cuisine. 

Vu sous un autre angle.  Nous avons un petit balcon qui donne sur l'avant de la bâtisse.

L'intérieur à partir du balcon

La chambre de Mady

Ma chambre

Au bout du corridor, la salle de bain que nous partageons et ma chambre


Cheers from Alberta! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire