vendredi 27 mai 2011

Un peu de vélo de montagne

Il pleut depuis plus d'une semaine... un peu comme au Québec je crois!

Lundi dernier, c'était la fête de la Reine.  Par conséquent, tout était fermé.  Vu que nous ne pouvions aller au gymnase pour la séance de musculation prévue à l'horaire, Matt (notre préparateur physique) a planifié, plutôt, une activité de cardio de quelques heures.  Maddy et moi avons donc décidé de nous aventurer en vélo de montagne.  C'était la première fois depuis mon dernier été à Fernie, il y a de ça trois ans déjà, que je retournais dans les sentiers boisés.  Ça me prendra définitivement quelques coups de pédale de plus avant de me sentir à l'aise entre les rochers et les racines!
Maddy, de son côté, en était à sa première expérience et elle s'en est très bien sortie!

Évidemment, nous avons dû sortir de la ville et retrouver les montagnes à Canmore pour notre excursion.  Nous nous sommes donc rendues chez ma coéquipière Kelly McBroom avant de commencer.  C'est elle qui nous attendait caméra à la main!

Nous avons réussi et sommes revenues en un seul morceau, bien joué!

Maddy et moi

On a travaillé pour vrai, en voilà la preuve!

Maintenant, prenons une petite pause!

Depuis, il ne cesse de pleuvoir...  Et les entraînements sont du plus en plus exigeants, poussant nos capacités à la limite.  Le soir, je vous assure, je me couche complètement épuisée.

Mais, j'adore ce que fais!

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire