dimanche 11 septembre 2011

Ma semaine de fête

À la suite du camp en Nouvelle-Zélande, et pour une dernière fois cet été, nous sommes retournées à Calgary pour les évaluations physiques et un nouveau programme d'entraînement. Cette fois-ci, par contre, nous avions un gros (!) évènement à souligner : MA FÊTE!!!

La journée même de mon anniversaire, nous étions à l'entraînement, un de nos amis nous a invités à souper et les filles m'ont fait un délicieux gâteau.

Par contre, la vraie célébration eût lieu le samedi suivant.  Encore une fois, les filles ont organisé un "party surprise" au parc.  Tout le monde s'est rassemblé en fin d'après-midi et m'a attendu pour me chanter bonne fête!

Nous avons eu tellement de plaisir!  Le soleil et la belle température étaient au rendez-vous et nous avons joué dehors tout l'après-midi, jusqu'à ce que ce soit devenu trop sombre!

Certains ont participé au tournoi de volleyball de plage, d'autres à une partie de criquet.  Mitch et son copain Travis ont même apporté leur BBQ de camping pour faire cuire des hamburgers et des hot dogs.

Nous avons eu, aussi, une session de tie-dye (décoration et design de chandail avec de l'encre).  On aperçoit d'ailleurs ma camisole rose et rouge qui sèche!

Sous les yeux d'un inconnu venu s'asseoir à proximité de notre coin dans le parc, Anna me bande les yeux avant que je m'élance sur la Pinata.

Nous avons ensuite rejoint des amis plus tard en soirée pour terminer cette belle journée festive!  Un GROS merci à tous! :D

(Toutes les photos viennent d'Anna)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire