dimanche 30 octobre 2011

Gala Ski Québec Alpin

Jeudi soir se tenait le gala Ski Québec Alpin.  Cette rencontre annuelle réunit les athlètes skieurs du Québec, les commanditaires, les représentants de l'industrie, les administrateurs et les membres des clubs.  C'est d'ailleurs au cours de cette soirée que sont décernés différents méritas.

(Photo : Anthony Lamour, responsable des communications et du service aux partenaires, Ski Québec Alpin)

Erik Guay a fait son entrée de façon remarquée au volant d'un bolide de course.

Louis-Pier Hélie, Erik Guay, moi et Brittany Phelan

Tous les skieurs québécois : équipe du Québec et équipe nationale

Et mes fidèles supporters se sont bien sûr joints à l'évènement.

S'achève pour moi mon séjour à la maison et dans quelques jours, je prendrai la direction de la Finlande pour le premier slalom de la saison en Coupe du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire