vendredi 21 octobre 2011

L'automne

La semaine dernière, nous avions notre dernier stage d'entraînement physique avant le début de la saison.  Nous nous sommes toutes rendues au stade olympique à Montréal pour 5 jours intenses dans le gymnase : boxe, piscine, poids et haltères.  Nous voici, sur les vélos, pour une session de travail en intervalles.

Hop hop hop !

Bien sûr, une fois terminée, on pose pour la caméra!

Puis, j'ai décidé de rendre visite à mes amis de Québec!  C'était probablement une des dernières fins de semaine pour profiter et apprécier la beauté des couleurs de l'automne.  Judith et moi sommes allées monter le Mont Sainte-Anne.  Même si le soleil était loin derrière les nuages, le paysage était magnifique. 


Si grâcieux!

Yoga...

Et voilà!  Je suis à la maison pour encore deux semaines.  Je repars le 2 novembre, en préparation spéficique pour la première course de slalom à Levi (Finlande) qui approche à grands pas.  Puisqu'il est question du début de saison, c'est demain qu'officiellement le circuit de Coupe de monde prend son envol avec le slalom géant de Sölden en Autriche.  Marie-Michèle Gagnon et Marie-Pier Préfontaine seront nos fières représentantes du Canada samedi, alors que, du côté des hommes, Jean-Philippe Roy, Robbie Dixon et Dustin Cook s'élanceront dimanche.
Bonne chance! GO CANADA GO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire