Comme à tous les ans, en novembre, nous nous retrouvons à Nakiska pour un dernier camp d'entraînement avant les courses. Étonnamment, et contrairement à l'habitude, il a fait beau et pas trop froid (mais je crois que ce n'est qu'une question de temps selon les prévisions météo!).
Les conditions de neige sont aussi très bonnes. Habituellement, les canons à neige fonctionnent à plein pour ouvrir les pistes aux équipes et aux coureurs seulement, mais cette année, la montagne est même accessible au public. Bref, les européens doivent nous envier en ce moment!
Je n'ai pas pris de photos encore, mais en voici quelques-unes de mes coéquipières.
Nous avons reçu nos nouveaux manteaux. D'ailleurs, cette semaine, nous devrions recevoir le reste de notre nouvel équipement. Ce sera Noël avant le temps!
Sur cette photo, nous nous préparons à monter pour une bonne journée de travail.
Madison Irwin, Britt Phelan, moi et Erin Mielzynski (photo: Anna)
Au départ des parcours d'entraînement. Nous partageons la piste avec notre équipe masculine et les équipes masculines de France et de Suisse. Chaque jour, de nouvelles équipes s'ajoutent, plusieurs équipes nationales de partout viennent s'entraîner dans les rocheuses canadiennes en vue de la première épreuve de descente à Lake Louise dans quelques semaines. (photo: Scott Reid)
(photo : Marie-Pier Préfontaine)
Mitch, moi, Maddy, Tim et Jim. (photo: Marie-Pier Préfontaine)
Anna a reçu une nouvelle caméra, et on s'amuse à la tester!
Bonne journée de souvenir et bonne fin de semaine!
Trop beaux les nouveaux habits! Joyeux Noël!
RépondreSupprimer