samedi 5 novembre 2011

Zone de ski de l'Estrie

La zone de ski de l'Estrie regroupe les cinq clubs de compétition des grandes montagnes de la région : Adstock, Bromont, Orford, Owl's Head et Sutton.

Cette semaine, c'est avec grand plaisir que j'ai reçu un appel de son président, M. Charles Baudinet, m'annonçant qu'après discussion avec son équipe, on m'offrait une bourse pour m'aider financièrement à la poursuite mon rêve : une médaille aux Olympiques.
Un gros merci de croire en moi et pour votre grande générosité! Je vous en suis des plus reconnaissantes.

Bon hiver à tous!

Je vous invite à aller visiter le site internet de la zone de ski de l'Estrie.

1 commentaire:

  1. C'est une bonne nouvelle. Et maintenant, que la saison débute! Encore quelques jours à Nakiska, et ce sera lancé. "Skieur prêt, partez!"
    Sylvie H.

    RépondreSupprimer