dimanche 4 mars 2012

L'histoire réécrite

Aujourd'hui, c'est un grand jour, riche en émotions fortes, pour le Canada.  Ma coéquipière Erin Mielzynski a été la première canadienne depuis 1971 à gagner une épreuve de slalom en Coupe du monde!
Et pour ajouter à cette euphorie, Marie-Michèle Gagnon a terminé 5e et Anna 17e.  Oh que j'aimerais pouvoir partager ces moments avec ces filles!
 

BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Bravo à toute l'équipe !

Pour continuer sur ce même ordre d'idée (mais complètement à un autre niveau), cette semaine, j'ai aussi atteint une autre de mes petites victoires : je suis sortie pour mon premier jogging!  Bon, disons que c'est un peu moins prestigieux qu'Erin, mais je remonte la pente tranquillement pour moi aussi monter sur la plus haute marche du podium.

Je vous invite à aller consulter les blogs de mes coéquipières.  Même si la saison achève, vous pourrez continuer de voyager à travers leurs photos, partager leurs victoires, les découvrir par leurs commentaires et leurs impressions.

Marie-Michèle Gagnon : http://www.mariemichelegagnon.com/
Marie-Pier Préfontaine : http://www.mpprefontaine.com/

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire