dimanche 29 juillet 2012

La suite...

Comme il s'agissait de notre premier camp sur neige, le volume d'entraînement et l'intensité n'étaient pas encore à leur maximum.  C'était plutôt l'occasion de retrouver ses sensations, ses repères, s'assurer que tout l'équipement était en parfait état et que les ajustements étaient faits avant notre deuxième stage en Nouvelle-Zélande.

Nos journées étaient malgré tout très occupées.  Le cadran sonnait à 5 h 30 et une heure plus tard nous étions dans la gondole pour le glacier.  Comme il faisait beau et chaud le jour, nous devions profiter des bonnes conditions tôt le matin.  Vers 11 h 30, on se ramassait pour redescendre et prendre le lunch à mi-montagne.
De retour à nos appartements, c'était l'heure de la sieste, ou plutôt, les deux heures de sieste! Suivies de l'entraînement physique hors-piste, réunion d'équipe avec les entraîneurs, douche, souper, on se brosse les dents et au dodo!
Heureusement, nous avons profité d'une journée de congé en milieu de semaine pour briser un peu la routine.

La vue du sommet.


Britt et Mitch


La journée terminée, on se prépare à redescendre pour le lunch. M-P, Maddy, Erin

Dans la gondole. Maddy, Britt, Erin, Ben Thomsen, moi, Jan Hudec et Elli

Gros tournoi de volleyball de plage avant notre journée de congé! Robbie Dixon, Eric Guay et Manny Osborne-Paradis se sont aussi joints à nous pour l'après-midi.  Parfaite journée pour jouer, ou même juste pour regarder!

Bon match tout le monde!

J'attends présentement à l'aéroport de Zurich pour mon retour au Canada.  Par contre, mes plans ont quelque peu changé depuis la semaine dernière.  Après une dizaine de jours de ski, nous avons pris la décision (avec les entraîneurs, physiothérapeute et médecin) de d'enlever la plaque et les vis dans ma jambe. Demain, au lieu de revenir au Québec, je quitte la Suisse pour me rendre directement à Calgary.  Mon opération est prévue pour mardi, 16 h. Je vous tiendrai certainement au courant des développements!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire