mardi 7 août 2012

Courte convalescence

Comme je le mentionnais dans mon dernier texte, au retour de Suisse, je me suis rendue directement à Calgary pour me faire opérer afin de retirer la plaque et les vis de ma jambe.  L'intervention s'est très bien déroulée.  Une quinzaine de minutes seulement et tout le métal était enlevé!  Comme j'étais sous anesthésie locale, j'ai quand même dû attendre quelques heures que mes jambes "dégèlent"!
Dès le lendemain, malgré un peu de douleur, je marchais, au ralenti, mais sans béquilles! Et le vendredi suivant, je rentrais à la maison.

La radiographie en décembre après ma première opération.

Et voilà le tout, maintenant à l'extérieur de ma jambe (la plaque mesure environ 3 pouces).

Comment joindre l'utile à l'agréable!  Heureusement, il y a les olympiques.  Disons que c'est un "bon timing" pour être confinée à regarder la télé.

Malheureusement, je ne pourrai pas partir en même temps que le reste de l'équipe pour le prochain stage sur neige en Nouvelle-Zélande.  Si tout se passe comme prévu et que la guérison va bien, j'irai les rejoindre pour la deuxième moitié du camp à la fin du mois.
En attendant, j'ai retrouvé les soins de mon physiothérapeute Éric et de toute son équipe chez PhysioAtlas pour une autre bonne guérison!

1 commentaire:

  1. allez eve! remettez toi bien et vite!!!! la neige et tes fans sont avec toi.

    RépondreSupprimer