samedi 12 octobre 2013

Arrivée à Stubaï

Nous avons fait bon voyage jusqu'à Munich.  Aucune valise n'a été perdue en cour de route et les voitures nous attendaient à l'aéroport pour se rendre à Stubaï, en Autriche, où nous séjournerons pour les 2 prochaines semaines.

À notre arrivée, le soleil était haut dans le ciel, caché par quelques nuages, mais la température nous rappelait les dernières semaines de l'été.  Nous en avons profité pour découvrir le village autour.

Quelle ne fut pas notre surprise quelques matins plus tard!

Ironiquement, avec autant de neige, nous n'avons pas pu skier...  Journée de congé forcée.

Nous nous sommes tout de même rendues au gym, question de bouger malgré tout.  J'ai commencé mon échauffement par le déblayage de la voiture et un peu de pelletage!

Évidemment, comme tout bon enfant (même rendu grand) durant la première tempête de neige, nous ne pouvions passer à côté du bonhomme de neige!  Kelly Moore (sur la photo), Stephanie Gould (qui prenait la photo) et moi avons construit la géante "Kristall".

Aujourd'hui, nous avons pris une chance de monter sur le glacier.  Mais c'était toujours la tempête!  En un peu moins de 48 heures, il est tombé près de deux mètres de neige.

Finalement, tout s'est éclairci en fin de journée, découvrant un paysage magnifique.

Demain, sur la montagne, la neige sera certainement molle après toutes ces précipitations, mais nous devrions être en mesure de skier en parcours.  À suivre...

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire