mardi 19 novembre 2013

SportsKlick


Bonjour,

Toujours dans le but de me rendre aux Jeux Olympiques de Sochi, je vous annonce une nouvelle association avec SportsKlick.  Je vous invite à lire le texte explicatif qui suit, puis à aller visiter leur site internet.  Si vous trouvez quelque chose à votre goût, joignez-vous à ma communauté!

SportsKlick est un site de vente privée pour les passionnés de sports et de plein air, désirant des vêtements et des accessoires de marques de qualité jusqu’à 70 % du prix de détail. Elle travaille en étroite collaboration avec les meilleurs marques afin d’offrir à ses membres une large gamme de produits par le biais d’événements de vente chronométrée.

De plus, Sportsklick s’est donné une mission de santé et a mis en place un programme appelé ACE (Aidez les communautés ensemble!), offrant  aux Athlètes la possibilité de créer leur communauté de supporteurs sur le site de Sportsklick. Pour chaque achat réalisé par une communauté, SportsKlick remet 5% à l’athlète pour lui permettre d’investir dans son développement et l’atteinte de ses rêves !

Je vous invite donc à rejoindre ma communauté sur le site SportsKlick. Inscrivez-vous avec le lien suivant (http://sportsklick.com?cid=42&name=Eve%20Routhier%20-%20ski%20alpin) et profitez de spéciaux sur des vêtements et accessoires de sport et plein air. Du même coup, vous m’encouragerez, car une partie des profits me sont remis pour m’aider dans ma carrière d’athlète!
 Tout le monde en sort gagnant!

Merci de votre implication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire