lundi 2 décembre 2013

Enfin, la course!

Le moment tant attendu est arrivé!  Demain, c'est la course!  Le départ du slalom géant de la Coupe Nor-Am à Loveland est prévu pour 8h30 (heure locale du Colorado).

Dernier entraînement ce matin à Vail.

J'ai eu une bonne semaine de préparation avec l'équipe nationale de développement et je me sens prête à enfin me retrouver dans le portillon de départ.  Voyons maintenant le résultat de tout le travail accompli cet été.

Coureur prêt... PARTEZ!

1 commentaire:

  1. Salut la p'tite!
    Je suis un peu en retard sur le début des courses mais ça fait 2 jours que je me dis qu'il faudrait bien que je t'écrive un p'tit mot en prévision du début de ta saison... C'est pour ça que j'ai jamais fait de course: j'aurais tjrs été en retard au ''start''!!!!
    Bref me voici d'avance pour les courses à venir. On parle des épreuves de slalom je crois. Alors là ma p'tite, elles t'appartiennent celles-là!
    Je te ramène quelques années en arrière et me fout que l'on soit en public et te redonne ce bon vieux mot d'encouragement: KSA!!! KICK SOME ASS!!! À ça je rajoute: le couteau entre les dents et organise toi pour que le finish se rapproche plus vite que tu ne l'aurais jamais imaginé!
    Allé, on se laisse là-dessus, on t'embrasse tous et on pense à toi. Ciao!
    ''Mononcle''
    p.s. What ever happens, I'll always be proud to be Ève's uncle!

    RépondreSupprimer