samedi 14 juin 2014

Dans le journal de Québec

Voici un bel article relevé dans le Journal de Québec, vendredi le 6 juin, écrit par Richard Boutin.

Bonne lecture!




Aussi, cette semaine, je suis allée dîner une dernière fois avec M. Laurent Lemaire, Mme Maire-Josée Carrier et M. Robert Hall en tant qu'Athlète-Cascades.  Ma précieuse et enrichissante association avec eux a pris après quatre saisons.
Cascades a contribué à ma carrière, oui financièrement, mais j'y ai aussi trouvé une équipe chaleureuse, dynamique et tellement inspirante.  Je me sens privilégiée d'avoir représenté leurs couleurs et leurs valeurs lors des compétitions à travers le monde.
Même si je quitte la belle famille Cascades, je ne serai pas bien loin et j'en resterai une très fière ambassadrice.

Merci pour tout Cascades!

Photo prise lors du gala SQA l'an dernier avec Robert Hall, Laurent Lemaire et Marie-Josée Carrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire