vendredi 13 juin 2014

"Throw Back Thursday"

Connaissez-vous les "Throw back Thursday"?

Sur les médias sociaux, tous les jeudis, c'est le thème "Throw Back Thursday" (jeudi retour en arrière). Les gens qui veulent y affichent des veilles photos qui leur rappelle des bons souvenirs.  On y retrouve habituellement des photos de bébés, des photos d'école, des anciens voyages, des moments cocasses... Bref, c'est toujours amusant de se remémorer le bon vieux temps!

Pour ma part la semaine dernière, j'ai aussi affiché mon "jeudi retour en arrière" et je voulais vous le partager.  Suite à l'annonce de ma retraite, j'ai fait un petit montage des plusieurs images prises tout au long de ma carrière qui relatent les moments mémorables avec des personnes extraordinaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire