jeudi 26 novembre 2009

Un déception...

La semaine dernière, nous avions les qualifications en vue de la Coupe du Monde de Aspen, au Colorado, présentée ce dimanche 29 novembre.
Malheureusement, je n’ai pas su tirer mon épingle du jeu. Les essais se sont déroulés sur deux jours. Les entraîneurs se sont donc basés sur 6 descentes chronométrées pour en venir à leur décision finale. Nous étions quatre à se disputer les deux places disponibles.
Ce sont donc mes coéquipières Anna Goodman, Brigitte Acton, Marie-Michèle Gagnon, Erin Mielzynski et Britt Phelan qui représenteront la délégation canadienne.

Pendant les qualifications, j’ai fait beaucoup d’erreurs dans les parcours, ce qui me ralentissait, et j’ai manqué de constance. J’effectue quelques changements techniques et tactiques dans mon ski en ce moment, j’ai des ajustements à faire et à assimiler pour atteindre cette constance. Déjà, ces derniers jours, c’était beaucoup mieux! Rassurant, étant donné que les courses arrivent à grands pas.

Ce fut une grande déception parce que c'était une belle opportunité qui s'offrait à moi. Je voulais vraiment participer à cette Coupe du monde et je me sentais prête pour cette nouvelle expérience.

Ce sera partie remise!

Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire