samedi 13 mars 2010

On ne pouvait demander mieux!

Cette semaine, j'ai eu la chance de revenir en arrière dans le temps, de me retrouver dans un environnement familier et de m'entraîner sur "ma" montagne!

Très tôt sur les pistes le matin, avec deux sessions en piquets, nous avons tenu un bloc de trois jours assez exigeants avant les finales Nor-Am à venir.
Nous avons été très gâtés par le Mont Orford. Une partie du personnel s'est présentée aux premières lueurs pour ouvrir la montagne et préparer la piste avant l'arrivée du public, des patrouilleurs nous ont accompagnés en permanence et on nous a offert des plateaux d'entraînement exceptionnels. En boni, le soleil et la belle température étaient au rendez-vous! Définitivement, on ne pouvait demander mieux. Je crois que tout le monde, athlètes comme entraîneurs, a grandement apprécié son passage dans les Cantons de l'Est.
Un gros merci au Mont Orford et à tous ceux qui ont contribué au bon fonctionnement de notre camp d'entraînement. Qui sait, peut-être un jour aurai-je non seulement la chance de revenir pour m'entraîner mais aussi pour courser à Orford?!

Mes coéquipières ont quitté pour Burke au Vermont, vendredi midi. Étant donné que je ne participe pas aux épreuves de vitesse présentées au début des compétitions, je les rejoindrai dimanche en fin d'après-midi.

Profitez bien de la fin de semaine, je vous redonne des nouvelles dans quelques jours.
À bientôt,
Ève

2 commentaires:

  1. Bonne chance Ève pour ta fin de saison, garde le "focus" et donne ton maximum comme d'habitude :) Tes photos de Vancouver sont superbes, ton prochain dossard olympique sera numéroté j'en suis certaine!
    C'était un grand plaisir de te voir dévaler les pistes d'Orford cette semaine.
    On pense à toi très fort toute la famille,
    Nat xx

    RépondreSupprimer
  2. Pour cette finale nous te disons; Go Ève Go. Nous serons la pour t'encourager.

    RépondreSupprimer