mardi 6 avril 2010

Une autre saison qui se termine

Bonjour,

Et oui, il est 14 h, en plein coeur de l'après-midi, et je suis toujours en pyjama! La saison est bel et bien terminée et j'en profite pour me la couler douce aujourd'hui!

J'ai passé le dernier week-end à Québec pour les Séries du printemps, ou plutôt dans ce cas-ci, les séries estivales! Malgré les records de température, les organisateurs et bénévoles du Relais et de Stoneham ont réussi à tenir les courses à tous les jours. Dans mon cas, participer à cette dernière fin de semaine de compétitions offrait plus ou moins d'enjeu, mais j'ai tout de même eu beaucoup de plaisir. C'était aussi l'occasion de revoir de vieux amis et d'anciens entraîneurs avant de nous quitter pour l'été.

Pour les prochains jours, je n'ai pas vraiment de plans de prévus. À l'horaire, repos, repos et repos. Je me donne une dizaine de jours pour décrocher complètement avant de reprendre mes activités. J'en profiterai pour visiter mes amis et aussi me remettre aux études.
Pour l'été, j'ai quelques projets en plus des entraînements avec l'Équipe. Mes premiers tests physiques sont prévus à la mi-mai et le retour sur neige ne se fera qu'en août.

Sur ce, j'espère que vous avez tous bien profité du soleil et du merveilleux congé de Pâques auquel nous avons eu droit.
Bonne semaine,
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire