mardi 1 février 2011

Et c'est reparti !

Bonjour à tous,

Je me suis permis de prendre une courte pause du blog pendant mon congé!  Alors me voilà à nouveau, directement d'Europe.

Ma semaine de congé a été géniale, j'en avais vraiment besoin.  Après quelques semaines où rien n'allait à mon goût, j'avais besoin de décrocher un peu, de me reposer, autant physiquement que mentalement, et de chausser mes pantoufles plutôt que mes bottes de ski!
Ces quelques jours ont passé beaucoup trop vite, mais j'en ai quand même profité pour revoir ma famille et mes amis, pour jouer dehors et pour me faire dorloter!

Je suis de retour en Europe depuis dimanche.  Dès lundi, nous étions sur les pentes en préparation pour la prochaine Coupe du monde à Zweisel, en Allemagne, le 5 février.
Après trois jours d'entraînement à Kirchberg, nous nous rendrons au site de compétition demain (mercredi) en après-midi.
Cette fois-ci, et pour une dizaine de jours, j'aurai la chance d'avoir parmi la foule mes inconditionnels et fidèles supporters : mes parents! 

J'ai essayé de mettre des photos de notre terrain de jeu (!) à Kirchberg, mais j'éprouve quelques difficultés...  Je reprendrai ça une autre fois!

Je vous quitte là-dessus, je vais me coucher!
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire