jeudi 24 février 2011

La fin des Championnats du Monde

Les accès à internet sont assez limités depuis quelques jours. Je dois me promener d’un restaurant McDonald à un autre pour profiter d’un réseau gratuit.  Je n'arrive toutefois pas à ajouter des photos.

Je reprends donc là où j’ai laissé la dernière fois, c’est-à-dire aux Championnats du monde de Garmisch, à l’épreuve de slalom.
Comme vous le savez peut-être, je n’ai pas terminé la course. Durant la première manche, j’ai tombé, mais j’ai tout de même croisé l’arrivée. En haut de parcours, j’ai glissé « sur l’inside » comme on dit, je me suis relevée et j’ai continué. Jusqu’à l’arrivée, j’ai bien skié, mais c’était trop tard, le mal était fait! J’ai pris le 35e rang.
Contrairement aux Coupes du monde, tout le monde a une deuxième manche. Comme je n’avais rien à perdre, j’ai tout donné, peut-être un peu trop et je suis sortie du parcours.
Malgré tout, j’ai bien aimé mon expérience. C’est toujours assez spécial de croiser des équipes venant de Puerto Rico ou du Liban!

Nous avions quelques jours de congé après la course. Nous avons assisté au slalom des hommes dimanche et je me suis rendue à Innsbruck. Je n’ai pas eu le temps de faire de grandes visites, mais je restais dans la vieille partie de la ville et j’ai sillonné les rues et les magasins. L’architecture des bâtiments est tellement impressionnante.

Je suis maintenant à Saalfelden en Autriche. Nous reprenons l’entraînement cette semaine en vue des prochaines courses en Autriche, puis en Pologne et en Slovakie. Plusieurs heures de voiture nous attendent!

Bonne fin de semaine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire